Information aux familles: Évacuation cyclonique et Fortes pluies

Dans le cadre du Plan Académique de Prévention aux Risques Majeurs, le collège procédera conjointement avec les collèges de Trois Mares, de la Chatoire, du 12ème Km, du 14ème Km et de Michel Debré de la Plaine des Cafres à une évacuation cyclonique le:

Mardi 5 Novembre 2019 à compter de 14 heures 40

Conformément à vos informations renseignées sur le coupon rempli lors de l’inscription de votre enfant et à ce qui figure sur le carnet de correspondance, les élèves seront évacués dans l’ordre suivant:

Groupe 1 : Elèves autorisés à rentrer seul,

ATTENTION: Rappeler à vos enfants de ne jamais essayer de franchir un radier submergé ou toute autre zone présentant un danger.

GROUPE 2 : Elèves transportés,

GROUPE 3 : Elèves récupérés par les familles.

Cet exercice se fera suivant un protocole interne rigoureux.

Les parents qui récupèrent leur enfant ne se présenteront pas avant 15h15 afin de laisser les accès les plus dégagés possible.

D’autre part, la récupération individuelle se fera après signature du responsable légal, ce qui pourra nécessiter un délai d’attente.

ATTENTION: Si vous faites récupérer votre enfant par un autre parent ou un proche, celui-ci devra présenter un courrier d’autorisation signé de votre et une pièce d’identité.

Enfin, nous vous invitons à vérifier que les coordonnées téléphoniques qui ont été déposées au collège sont bien actualisées.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

La Principale, B. CAMAPNI

Le 28 Octobre 2019