Journée sportive des 6° reportée au jeudi 29 août 2019

L’équipe EPS organise le jeudi 22 août jeudi 29 août 2019 une journée sportive réservée aux élèves de sixième. 4 ateliers seront proposés : athlétisme – basket-ball – escalade – handball 5 classes seront concernées toute la matinée (de 7h35 à 11h45) : Fougères, Bois vert, Cimendef, Textor et Jacaranda. Ces classes reprendront leur emploi du temps normal l’après-midi. 4 classes seront concernées tout l’après-midi (de 13h35 à 16h35) : Basalte, Charpentier, Chisny, Hyacinthe. Ces classes auront cours normalement le matin selon leur emploi du temps. Tous les élèves devront avoir une tenue de sport, une bouteille d’eau et une casquette. Si des élèves ont des problèmes d’asthme ils devront avoir leur ventoline.